Supports audiovisuels

Aujourd'hui, il suffit d'un smartphone ou d'un appareil photo numérique pour pouvoir poster ses vidéos sur un réseau social. Cela ne suffit cependant pas toujours pour faire passer le message de manière efficace.

 

La Communication, comme bien d'autres domaines, évolue à coup de révolutions.

L'invention de l'imprimerie a fait de l'écrit le média dominant. Celle du télégraphe puis du téléphone et de la radio a rendu ses lettres de noblesse au mode auditif avant que l'avènement de la télévision ne fasse de l'audiovisuel le média-roi. Puis, il y a eu Internet. Une nouvelle révolution qui rend la communication plus globale et renforce encore la puissance de l'audiovisuel en le mettant à la portée de tout un chacun.

Expérience de terrain

Sur base de mon expérience journalistique couplée à celles d'éditeur et de reporter pour la télévision, je suis à même de vous aider à définir ce message que vous souhaitez faire passer par la vidéo et à le mettre en sons et images de manière professionnelle et en respectant les codes propres à ce média particulier.

Tous les formats... pour tous les budgets

Sur le plan technique, selon vos besoins, le support de destination... et votre budget, nous définissons ensemble les moyens à mettre en oeuvre : je me charge d'une production propre ou, pour des vidéos plus professionnelles, je fais appel à des professionnels de l'image (réalisateur, caméraman, preneur de son, monteur,...) et je coordonne leur travail. Dans tous les cas, je vous fournis le support sous le format que vous souhaitez, adapté au support de diffusion.

Parce qu'en matière d'audiovisuel aussi, vous le valez bien...